Comment savoir s’il m’aime ?

Posted by Amitié filles-garçons | Posted in | Posted on 13:43


Comment savoir s’il m’aime ?




Au début d’une rencontre ou pendant une relation amoureuse, on peut avoir des doutes par rapport à l’amour avec notre copain. Avant que l’on soit en couple, on peut se demander s’il nous aime, si on lui plait vraiment ? Et pendant que l’on est en couple, on se demandera s’il nous aime toujours comme avant ? Quelle que soit votre situation amoureux, rien ne change : il existe des techniques simples et efficaces pour déceler et savoir s’il vous aime vraiment ! 



Comment savoir s’il m’aime : Il se confie à vous


Un homme amoureux n’aura pas peur de se confier à vous, de montrer ses points faibles et ses faiblesses. Chose que ne ferait pas nécessairement un homme qui veut simplement séduire. Cependant, il peut avoir peur de dévoiler ses sentiments vis à vis de vous, par exemple de peur d’être rejeté (ce qui peut conduire à un paradoxe si de votre côté vous pensez la même chose). Ainsi, les deux peuvent être amoureux l’un de l’autre mais ont si peur du rejet et de casser de possibles merveilleux moments ensemble, que rien ne se passe. C’est une chose assez courante qui arrive, et qui fait que de nombreux couples potentiels ne voient jamais le jour. Voilà pourquoi il est intéressant de se baser sur d’autres points pour être sûr de son amour, avant de se lancer. 



Comment savoir s’il m’aime : Un homme amoureux est jaloux !


Pour savoir s’il vous aime, une arme est assez efficace pour l’obliger à dévoiler ses sentiments, mais c’est à double tranchant : la jalousie ! En effet, un home amoureux ne supporte pas la concurrence, et aura tendance à sur-réagir lorsque vous montrerez de l’intérêt pour un autre. Cela pourra le pousser à venir vous voir, vous questionnez, et même s’énerver. Dans ce cas là, il faudra le rassurer et aller chercher la balle au fond, pour lui demander pourquoi ça l’énerve, ce qui l’obligera à dire que c’est parce qu’il tient à vous. Mais attention, si il pense que vous aimez vraiment un autre, il risque de se lasser, de se faire une raison et de ne plus jamais revenir. Voilà pourquoi cette technique de la jalousie est dangereuse, à double tranchant, d’autant qu’elle peut le blesser.


Comment savoir s’il m’aime : Lire dans son regard ! 


En amour, on dit que l’on peut tout lire dans le regard : c’est totalement vrai ! Au fond de vous, vous devez déjà savoir si il vous aime vraiment ou pas. On pourrait se dire qu’il suffit de demander pour savoir si un homme vous aime, pourtant pour lui, c’est facile de dire simplement oui, juste pour pouvoir coucher avec vous. Mais un indicateur ne trompe pas : le regard. Si vous savez lire dans son regard, vous verrez clairement s’il tient à vous et si il vous aime. Après, il est vrai que certains hommes sont spécialistes pour pouvoir cacher leurs sentiments réels pour plein de raisons : peur de souffrir à nouveau, peur du regard des autres et du qu’en-dira-t-on, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être sûr de ce qu’il ressent.


Comment savoir s’il m’aime : Sortez ensemble quelque part ! 


Si vous lui demandez d’aller quelque part avec lui, juste vous et lui, en tête à tête, cela permettra de tester son intérêt du moment, et un homme amoureux ou intéressé par vous, n’hésitera pas à venir avec plaisir (à moins qu’il soit réellement occupé sur d’autres projets). Mais s’il vous fait galérer plus de deux / trois semaines, c’est qu’il n’est simplement pas autant amoureux de vous que vous l’êtes de lui. Souvent les filles qui se posent la question » comment savoir s’il m’aime « , n’ont même pas simplement essayé de sortir avec lui quelque part, ce qui est pourtant un très bon indicateur de son intérêt pour vous ! 


Comment savoir s’il m’aime toujours comme avant ? En couple… 


Savoir s’il m’aime toujours autant est une question très récurrente des filles lorsqu’elles sont en couple. En effet, le doute fini toujours par s’installer dans un coin de leur tête et c’est normal ! Cette remise en question, ces doutes, sont nécessaires car ils permettent de faire avancer le couple (dans le bon ou le mauvais sens). Alors dans ces cas là, inutile de sortir des techniques, des jeux pour évaluer l’amour de votre homme : discutez avec lui simplement et calmement comme deux adultes. Exposez-lui vos problèmes, vos émotions, vos doutes sur son amour (ou le votre). Ces discussions sont très importantes car, même si dans un premier temps on peut penser qu’elles peuvent briser le couple, elles sont en fait très bénéfique sur le plus long terme. En effet, elles permettent de créer une situation de confiance solide et une ambiance sereine dans le couple. 


Comment savoir s’il m’aime : Sachez lui montrer des signes d’intérêt 


Un homme n’est jamais insensible aux signes d’intérêt d’une fille, même s’il ne montre rien de ce qu’il ressent. Les hommes sont beaucoup plus sensibles que ce que peuvent penser les femmes. Ils ont juste tendance à ne pas montrer leurs émotions car dans leur éducation, l’homme doit être fort, courageux et ne pas avoir de faiblesses. Alors si vous savez lui montrez des signes d’intérêt, c’est un bon moyen de briser cette carapace qui l’empêcher de dévoiler les sentiments qu’il a pour vous.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire